Ma vie
Bonjour je ne dirais pas mon nom, Mais j’ai 16 ans, 17 bientôt. Je voudrais partager de mon passé, et j’espère pouvoir me soulager aussi en écrivant ceci et espéré qu’une personne le lise.
Alors à l’âge de 10 ans, 2016 en novembre. J’ai déménagé à Charleroi, j’avais l’habitude de déménager tout les 2 ans, j’étais obsédé de Minecraft, j’avais une application y pouvant jouer en multijoueur je l’avais depuis mes 9 ans, mais au vu de ma différence d’âge j’ai menti, en disant que j’avais 18 ans et que j’étais enceinte, bien évidemment je prenais des photos sur Google, je me suis fait quelques amis. Puis j’ai eu l’école aussi, je me suis fait des amis, parfois j’allais chez eux car ils habitaient tout près, je prenais toujours le chemin par un Ravel.
Et un jour quand j’allais chez eux, j’ai ressenti un mauvais pressentiment, un garçon âgée d’un peu près 19-20 ans ? À ce moment 2 ans avait écoulé j’avais 12 ans vous voyez ? On commence à peine à se découvrir. Et au vue de se pressentiment j’ai commencé à accélérer le pas, puis le garçon aussi. Il m’a rattraper il m’interpelle je cite " Hey petite tu peux mettre ça dans ta bouche ?" Je me retourne et je vois qu’il avait sorti son p*nis, Je suis resté figé de peur pendant quelques secondes et j’ai courue comme jamais auparavant, bien évidemment il essaie de m’attraper par les hanches, et il a vite fait demi tour arrivant près des maison, si j’avais fait un pas en moins je ne sais pas ce qui me serai arrivé.
Puis je suis arrivé derrière de la maison de ma copine car le Ravel donne du jardin, j’ai crié après son nom en tremblant et regardant si il revenait pas. Elle est sortie et j’ai commencé à pleurer jusqu’à avoir l’impression d’étouffer, ne sachant même plus comment on respire. En rentrant dans sa maison j’ai tout raconter à sa mère et son père, pendant que sa mère me serrai dans les bras. Le père téléphone à ma mère pour l’avertir. La sœur de ma copine m’a ramené chez moi du côté de devant la maison, arrivant chez moi ma mère et mon ex voisine me demande comment il était habillé, son visage, sa taille en appelant la police. Suite à ça je me rappelle de rien, mise à part le fait de plus sortir seule pendant un bon moment.
Puis à partir de là, vu que je découvre mon corps à cet âge, je commence à en vouloir plus sur mon corps, donc m*sturb*tion, je me disais et je me dis toujours que c’est pas normal de faire ça à 12 ans, j’ai aussi commencer à aller sur des site p*rno, très vite je parlais à des vieux garçons, disant que j’avais 18 ans, puis envoyé des photos de mon corps, ou des vidéo entrain de me m*sturber.
J’avais toujours mon application de Minecraft vous vous souvenez ? Je faisais des vidéos Minecraft et je postais sur youtube, évidemment mes amis de l’application étaient abonnés, puis un jour je fais une vidéo comme une autre, je la poste. Puis viens quelques jours après une personne venir me parler en envoyant une photo. J’ai regardé est c’était moi entrain de me m*sturber, j’avais été dans ma galerie dans ma vidéo et y avait des miniatures de mes vidéo entrain de me rentrer des trucs.
J’ai très vite été harcelé, insulté. Après ça on à découvert mon âge, et mon visage.
J’ai commencé à me mutilé en me sentant mal, en me sentant dégueulasse, en m’en vouloir et même jusqu’à vouloir en finir.
Y avait cet fille, On va l’appeler Maya car c’est un ange, c’était ma meilleure amie dans ce jeu. Elle m’a jamais jugée ni rien, puis un jour elle disait qu’elle m’aimais. On est sorti ensemble mais je connaissais rien de tout ce qui est de ressentir de l’amour, ou même justement pour le même sexe. Je l’ai quitté pour un garçon que j’aimais mais bon, on est restés meilleures amies
Puis l’application à disparue faute de licence, maya et moi on est restés en contact sur Instagram, discord ou même Facebook. On se parlait tout le temps, elle avait aussi des problème.
Puis le temps à passer je me sentais toujours mal je continuais à me mutilé, et j’ai toujours continuer de me toucher, d’envoyer des nudes et tout de ce genre.
Puis je rencontre litia (on l’appelle comme ça pour éviter de dire son prénom) litia était plus jeune de 1 ans, je l’aimais beaucoup on traînait tout le temps ensemble dehors, de bon délire, on s’entendait super bien, je la considerais comme une amie spécial, puis les années passent. Notre première dispute, je me souviens pas exactement pourquoi la raison, ni comment on c’était reparler mais c’était fait,
Puis l’été 2020, on trainais dans un endroit où y avait des bancs avec de nouvelles personnes c’était cool, en juillet j’ai eu mon tout premier copain gigi, on est restés ensemble pendant 2 mois et demi, j’ai fait ma première fois avec lui, il m’a quitté pour une fille de sa classe. J’étais morte de l’intérieur je pleurais jusqu’à ne plus savoir comment respirer. Puis le mois de novembre, je croyais être tombé amoureuse de Riri, une fois il m’a appelé disant " hey tu n’aurai pas un chargeur iphone à me prêter ?" Moi naïf j’ai dis oui, je suis sortie aller lui donner, mais le temps passe et arrive très vite 22h, à ce moment y avait le couvre-feu. Ne voulant pas ramener d’amende à ma mère je suis restée, son pote qui dormait est partie de l’autre côté, moi je suis restée avec lui. On était couché, puis on s’est embrassé et très vite ça à chauffer, je ne serai pas vous expliquer pourquoi ni comment j’ai fait mais je l’ai s*cer, 7h je rentre chez moi.
L’année 2020-2021 à été là + horrible je dirai, j’avais changée d’école car je voulais faire du dessin mon métier, malheureusement c’était à 30 minutes en train, pendant 1 mois j’y ai été, mais j’ai pas trouvé ma place, j’avais aucun ami, je me sentais seule. Je restais seule, et j’aimais vraiment pas ça, en octobre j’ai décidé de ne plus y aller, puis très vite en mi novembre je suis partie chez mon frère avec ma mère et mon frère, car son père est décédé. Je l’ai très mal vie, ma belle sœur, sa copine me détestait et me faisait vivre un enfer, j’ai très mal vécu. Puis 'fin décembre moi et ma mère on rentre à la maison, je me sens un peu mieux et reste enfermé dans ma chambre, sortait seulement pour faire les courses avec ma mère. Je me mutilais parfois quand je me sentais mal.
Puis viens l’été 2021, je me suis fait une meilleure amie, même si je voulais pas trop, très vite en sortant ne sachant même pas pourquoi on m’appelait "chargeur" tout le monde le disais mais personne ne m’expliquais. Et assis avec quelques amis qui le disait pas, une personne que les autres connaissais est venu les saluée, puis ma dis "c’est pas chiant qu’on t’appelle comme ça ?" J’ai répondu que si et que je comprenais pas pourquoi on m’appellais comme ça. Il m’a dis "Apparemment t’aurai s"cer riri pour un chargeur iphone." Frustré j’ai pas compris sur le moment, j’avais envie de mourir en mode " comment ça j’ai s"cer pour un chargeur moi?" J’avais la tête qui tournais je comprenais pas, je pleurais même en essayant de pas pleurer, je leurs ai clairement dis, "Oui je l’ai s*cer, mais j’ai des valeurs jamais je ferai ça pour un chargeur, j’assume complètement mais pourquoi détourner cet histoire ainsi" après ça je me souviens pas. Bien évidemment ça m’a affectée j’étais pas bien, et puis y avait mymy, c’est le garçon auquel je courais pendant des mois, il m’appellais chargeur.
Un jour riri était chez lui avec une personne qui était censé être mon pote jiji, un jour mymy m’appelle et me vanne sur chargeur, ducoups me laissant pas faire et ne voulant pas qu’il pense ça de moi. J’ai été jusqu’à chez lui, mis chemin je croise Riri je lui dis "je ne t’ai jamais fait ça pour un chargeur, pourquoi les gens y croit ?" Il rit nerveusement, et ça me met hors de moi, et je lui parle de jiji disant que c’est un hypocrite à faire ça, Riri l’appel et il nous rejoint avec mymy, ils a commencé à s’énerver sur moi, riri lui dis que si je voulais je pouvais faire tombé le bail de jiji, effectivement j’ai dis ça mais je le ferai pas.
Puis je suis resté chez moi, et ma meilleure amie a ce moment, est venue me voir, jiji étant son ex, je lui ai dis qu’il était en bail (on va l’appeler titi) avec titi. Après ça elle est partie, elle à été dire au meilleur ami de Titi que titi était en bail avec jiji (titi 14 ans jiji 18 ans), le meilleur ami de Titi à voulu me voir et tout mais j’ai nie, j’ai supprimé Snapchat, Instagram, Facebook tout j’ai coupé tout. Étant dans le mal , me mutiler et seule face à moi même, puis un jour je sors pour essayer de voir ma meilleure amie et litia. Et je croise le meilleur ami de Titi, il avait dis que je devais dégager sinon il me frappait, car j’étais qu’une grosse mytho à raconter des trucs faux, il a dis qu’il avait fouillé son téléphone et il a affirmé qu’il n’y avait aucun contact avec jiji. Je suis pas folle je sais, elle m’avait fait passer pour une mytho. Puis je vois ma meilleur amie qui avait l’air fâché, je lui ai demandé ce qu’il allait pas, elle m’a répondue "on m’a dis que t’allais me frapper, que tu m’avais insulté et tout, et tu fais l’hypocrite" je lui ai clairement dis que j’avais jamais dis ça et que j’étais coupé de tout réseau. Heureusement elle m’a crue.
Puis un jour une deuxième dispute avec litia, à cause de son frère. Nous nous sommes battue. 2 semaine voire 3 semaine après on se réconcilie, j’étais vraiment contente car je voulais pas la perdre. Et puis juillet 2021 troisième dispute avec elle, et ma meilleure amie. Ils étaient à 5 contre moi, je ne savais pas quoi faire à par essayer de rentrer chez moi, puis je m’éloigne et a 20 mètre de chez moi on m’appelle, je me suis retournée, et ce sont eux. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis arrêtée, et ça continuait, et j’ai pleuré ne sachant plus comment respirer, j’avais mal au poumon j’avais l’impression de mourir, j’avais envie de vomir. Puis j’ai du les suivre, j’ai essayé de parler au frère de litia (c’est à cause de lui que la dispute à commencer) et il m’a cracher de l’ice tea sur moi, j’ai eu les nerfs et j’ai commencé à pleurer je suis partie, tout le monde qui rigole, puis litia qui arrive et me renverse toute la bouteille sur moi, je continue d’avance. Litia qui se met devant moi disant que ma meilleure amie voulais me parler, je me retourne et lui demande ce qu’elle voulait elle m’a répondu que rien, puis j’essaie d’avancer mais ils me bloquent le chemin, j’essaie d’aller sur l’autre trottoir, litia prend d’une canette de bière et la lance sur moi, je me sentais comme une merde. Devant chez moi ils ont bloqué le passage, je suis partie essayer de faire un détour, arrivée près d’un bar je les vois et je supplie une personne qui était devant de m’aider, ils voient et il pars en courant, puis j’ai couru, et encore couru et j’ai été chez une amie.
Arrivée là-bas j’ai tout expliquer, j’ai pris un bain, mis mes affaires à laver. Je suis allée dans sa chambre et y’avais une autre amie aussi, j’ai décidé d’appeler la mère de litia et de tout raconter, même leurs petite cachotteries, en mode fumer etc, j’ai tout raconter, elle m’a assuré de les placer à l’internat et privé de sortie, le lendemain à 10h du matin à la fenêtre de mon amie j’entends " (mon prénom) je vais te tuer sale pute" j’ai demandé à mon frère de venir me chercher et de me ramener à la maison, mes 2 amies étaient venus avec moi, je suis plus sortie pendant un bon moment
Par rapport à ça, je me sentais vraiment comme une merde, j’ai eu des pensées énormément sombres. Maintenant je me retrouve avec des cicatrices sur le bras, je ne ressens rien, j’arrive plus à être triste j’arrive plus à savoir ce que je ressens.
Désolée pour les énormes fautes, mais j’ai écrit avec le coeur et j’ai pas pensé au faute